• 2 jours ¤enemyl

    2 jours... 2 longue journées...

     

    2 dur journées...

    2 jours que les cours ont repris et que c'est déjà une épreuve pour moi. J'ai jamais étais aussi bien que pendant le mois et demi qui s'est écoulé. J'ai jamais étais aussi déprimé de reprendre. Je fais une de ses tête hier matin en arrivant devant le lycée. J'arrivais pas à réalisé, dimanche, que je devais retournais en cours. Que je serai de nouveau seul dans l'appart' qui me sert de chez moi.

    Mon sourire est revenu seulement quant j'ai vu l'un de mon ancien prof. Et quel bonheur d'apprendre qu'il remplace le nouveau prof (que j'aime pas) pendant deux semaines ! C'est deux semaines mais c'est déjà super de le voir. C'est l'une des rares personnes que j'ai vu transmettre son savoir avec envie et passion. Ses personnes là son très précieuse ! La troisième heure, on retrouve notre prof de droit. Surement la seule de l'équipe pédagogique qui pourra nous faire de bonne surprise. A peine tous arrivé qu'elle sorte un truc de son trieur en nous disant "Le père noël est passé". Elle nous a offert une sucette en chocolat à chacun.

    Aujourd'hui, l'un des plus grosse journée de la semaine. J'aime pas les mardis... Parce que le mardi, c'est le combo qui fait mal, le combo sensito-prise de vu ! A traduire par matière compliqué et prof casse pied au possible. J'avais oublié tout ses choses qui me soul au quotidien... Les profs, les autres élèves, le manque de respect (matériel et "de personne à personne") et plein d'autres petits trucs...

    Mes voisines m'avait pas non plus manquer ! Devoir s'adapter au rythme de ses voisins par dépits, c'est.... AAAAAAAAAAH !!! A savoir que je passe toute mes nuit avec des bouchons d'oreille. C'est pas normal ! C'est pas une vie !

    Se qui me pèse aussi c'est la solitude. Et le pire c'est de devoir parcourir les même couloirs, voir les même tête, qui, de mon point de vue, ne m'aide pas à corriger mes erreurs, de de devoir être avec une classe dans laquelle je n'aurait jamais voulue être. C'est un tout qui m’épuise, me soul, me rend mal et surtout, surtout, me rappel que j'ai échoué et c'est se qui me pèse le plus dans cette histoire.

     

    Désolée pour ce pavé sur ma vie, mais j'avais besoin de le sortir. Et comme j'ai pas d'oreille extérieur à tous ça pour en parler alors... je l'ai écrit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :