• Fin de semaine pourris, début d'une suivante pour se relever ¤enemyl

    Voilà, voilà ! Comme vous le voyez dans le titre, j'ai pas vécue la meilleur fin de semaine de ma vie. Et pour cause ! Je me suis loupée, plantée, ratée ! Le rêve que j'avais de plus facilement accessible, brisé. Comme moi à l'intérieure en ce moment. Depuis Jeudi soir... Ça me fait mal quand je l'écris, quand je le dis. Moins qu'il y a 2 jours. Mais mal quand même.

     

    Depuis hier, ça va mieux, je me relève en douceur. J'ai du mal à m'y faire. Le H!P, sans que les filles le sache (évidemment, se serai pas drôle sinon), m'a permise de me concentrer sur autres choses que de pleurer. Et le film d'hier, "Transfomers" (celui qui vient de sortir) m'a fait beaucoup de bien aussi.

    On a reçu un spa aujourd'hui. Ca va être chouette d'aller dedans ! Ça fait longtemps que je suis pas aller dans un de ses trucs. En hiver, ça va être bien cool ^^

     

    J'espère juste que cette fin de semaine sera pas ruiné par autre chose ! Surtout parce qu'un jour bien particulier pour moi approche. Je vais déjà pas être bien comme je l'aurai aimé alors stop les mauvaise nouvelle, s'il vous plait merci !

     

    Sinon, je suis prise par une envie d'écrire mais je sais pas écrire. J'ai perdue cette capacité en grandissant, je pense. J'ai aussi envie de lire des fanfic's sur le H!P mais soit elles datent, soit elles sont en anglais. Et pour le moment, la seule qui met les siennes à jours (Coucou Mayako !) est en vacances. C'est pas la première fois, ni même la dernière je pense, que je le demande mais... Achevez moi !! Ayez pitié...


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 13:43

    Courage petite Miyo, t'es une battante ♥

    J'ai le même problème que toi, je veux écrire mais je sais pas quoi écrire xD

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 13:50

        Merci Nayu !!! Toi auchi tes une battante ! Déjà, mon lycée me permet de redoubler. J'en ai pas vraiment envie, honnêtement.

        TeamPasd'IdéeForever !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :