• Juice=Juice Live Around 2017 ~World Tour~ ¤enemyl

    16 Septembre 2017, 5h30. Une enemyl se lève en ne réalisant toujours pas se qui va se passer. Elle arrive vers 9h devant La Boule Noir.

    J'y ai retrouvé Aleka, Chii, A. (que j'avais rencontré il y a 6 mois). Elles était avec Misaki et son amie et une fan qui venait d'Espagne (j'ai oublié leurs noms... Si vous passez par la, je suis désolé...). On a passer la journée à chanter, dansonner (c'est danser mais pas à fond, j'invente des mots ^^), discuter... La journée est passé vite jusqu'à la signature des drapeaux pour les filles. Juste avant, elles sont arrivé à la salle. Mais je les ai pas vue... Juste le haut de la tête de Sayuki : le temps que j'arrive et que je saute en coup. J'ai su que c'était elle après grâce à Twitter. Toujours est-il que je l'ai vue, j'ai commencé à réalisé, j'ai pleuré.

    Meimi et Yuuka~sont arrivé juste avant que les queues se "forment". La, c'est devenu long. Surtout pour mon épaule qui devait supporter mon sac bien charger. Quant on a enfin pu entrer, en descendant les escalier on pouvait déjà apercevoir les filles pour le handshake. En reconnaissant Ruru, la première, j'ai commencé à trembler. On prends le temps de ranger nos affaires avec Meimi et Yuuka~. C'était mon second événement comme ça.

    Petit détails de mon passage :

    Ruru : je lui dis simplement "Live gambare !" et elle me répond "Merci, arigato"
    Nanami : je lui dis la même chose qu'à Ruru. Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est bien elle qui m'a fait "Gambarimasu ! *point secouer de haut en bas à côté de son visage*
    Karin : comme pour les autres ^^ Après s'être lâché les mains, je l'ai encore regardé un peu et elle m'a fait "au revoir" avec ses mains. Je lui ai répondu par le même signe, toujours en tremblant. Je ne sais pas si elle l'a remarqué, mais j'ai bien vue que je tremblé beaucoup.
    Akari : je commence par lui dire "Anata ga suki" en bégayant un peu le début. Elle m'a répondu par un magnifique (je suis très subjectif) "Oh ! Arigato !". Je termine par un simple "gambare !"
    Yuka : comme pour les autres, toujours le fameux "Live gambare !" et elle m'a remercié.
    Tomoko : je dois dire que mon haut et mon foulard rouge ne sont pas passé inaperçu ^^ A peine elle m'a vue qu'elle m'a fait un "Oh !". J'ai un peu bugé devant elle, du coup je lui ai dis "Kamioshi". Elle a répondu un "Oh !" un peu plus aiguë que le premier. J'ai fini en lui disant "Gambare". Plus le temps.
    Sayuki : le "Live Gambare" et le "Arigato/merci", évidement.

    Sortie de là, et après avoir récupéré le petit livret photo, j'ai constaté que je tremblais plus qu'avant de voir Ruru. J'ai de nouveau pleuré aussi. En me voyant, une fan avec qui j'ai passé une petite partie de la journée m'a demandé si ça allait. Un peu plus que les autres moment. Je lui ai simplement dis que j'étais en train de réaliser. On a décidé de se prendre nos places devant la scène plutôt que d'aller aux goodies. On s'est retrouvé 2-3e rang sur le côté gauche de la salle (en venant de l'entrée). Une bonne place pour moi ! Akari et Tomoko étais souvent de se côté et je l'ai avais beaucoup en visuelle en même temps quand elles étaient plus de l'autres côté de la scène.

    Je vais passer toute la partie concert, parce que j'ai pas de mot pour décrire tout se que j'ai ressentie. Mais je vais quand même parler du tout début, surtout de la première chanson : "Fiesta! Fiesta!". C'était ma toute première écoute du titre ! Je ne connaissais rien de la chanson, mais ça ne m'a pas empêché de crier les "Fiesta" et "te amo" des refrains ^^ J'aime tellement ce son ! J'imagine être la seule à ne pas l'avoir entendu à ce moment. Et je peux vous dire que découvrir une chanson en concert, c'est quelque chose de fort, très. On découvre tout d'un coup : l'instrumental, la répartition des lignes, la danse (même si je ne me souviens pas de grand chose aujourd'hui). J'ajouterai juste que je crois avoir eu un eyes-contact avec Akari vers le début du concert. Mais j'en suis vraiment pas sûr. Et puis, à la fin, quand Yuka a fait son petit discoure, une des filles avec qui j'ai passé une bonne partie de la journée, et qui était près de moi pendant le concert, lui à crier une petite phrase, Yuka lui a répondu. Elle (la fan de Yuka, je préfère préciser) était tellement heureuse et surprise ! J'étais contente pour elle !

    A la fin du concert, on va, avec Meimi et Yuuka~, au stand des goodies. Et la, c'est la déception : plus de T-shirt ni de towel... Je prends quand même le reste des goodies. Avant de partir du devant de la scène, on a aperçu Aleka un peu plus loin dans notre alignement. Elle nous a retrouvé devant les goodies pour nous raconter son incroyable petite aventure ! J'étais tellement contente pour elle, ma petite N'Ayu !! J'en ai profité pour lui offrir la photo de Sayuki qui set que j'avais acheté juste avant.

    J'ai passé la nuit chez Meimi et Yuuka~. On s'est ambiancé dans la voiture sur les chansons que les filles n'avait pas chanté et "Fiesta! Fiesta!" (ma première écoute de la version studio). Arrivée chez elles, on a mangé et on a discuté jusqu'à 1h du matin. Pendant le petit déjeuné, on Meimi est tombé sur un dessin animé du "Roi lion". A un moment il rugit, les deux méchants sont "soufflé" et fond une roulade arrière. J'ai juste dit "Ca, c'est quand Sayuki et Karin fond des Hight Note". Avec leur père, qui a mit du °C-ute dans la voiture, elles m'ont ramené à la gare. Encore merci à vous !

     

    Aujourd'hui, le rêve est fini mais j'ai encore un petit peu de mal à réaliser. J'espère les revoir encore un fois, même si ça doit être la dernière ! Revoir Tomoko avant son départ !

    Je ferai tout pour réaliser ses rêves et les autres ! Parce que c'est se qui me fait avancer.


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:31

    Comment c'est passée super vite !

    Je me rappelle que tu m'avais dis que lors de ton premier handshakes tu ne savais pas quoi dire etc... C'est vraiment ce que j'ai ressentis durant l'handshake avec les Juice haha ! x)

    J'ai vraiment hâte que le DVD sorte ! Et je me demande si il y aura des extraits de l'handshake avec les filles, j'aimerais beaucoup~

    Hâte de retourner à un autre concert des Juice ou d'un autre groupe du H!P~

    Franchement ce concert m'a vraiment aidée à choisir ma nouvelle oshi du H!P (Akariiii~~)

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 19:54

        Trop vite !

        Je trouve que pour un 2e handshake, je m'en suis plutôt bien sortie ^^ C'est sûr que c'est pas évident de passer au dessus de tout ça la première fois.

        Rolalalalalalalalalalala !!! Le DVD !!! J'en bave déjà ^^

        Moi aussi !

        : )

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 21:11

        Oh c'est bien pour toi alors! Moi, j'essaierais de faire mieux si je participe à d'autres handshakes~

        Je ne peux pas attendre pour le DVD!!!

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 21:29

        Woui !

        Faut que je me procure celui des °C-ute pour attendre !

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 19:52

    Le vigile m'a fait passer mon handshake tellement vite que j'ai pas trop eu le temps de parler xD

    J'attend leur retour, elles ont dit qu'elles essaieraient de revenir et quand les °C-ute ont dit ça elles sont revenues, donc j'y crois ♥

    Et j'espère que la prochaine fois on sera dans la Cigale xD

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 19:55

        Mais tu les as vue ! J'imagine que t'es encore sur ton nuage !

        J'y crois aussi ! mais les Anju d'habord quand même ^^

        Au mois la Cigale ! : ]

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 20:00

        Oui les Anju !

        Je suis pas prêt de redescendre de mon nuage, j'ai eu une de ces chances, et j'étais tellement pas préparée mentalement pour avoir le handshake xD

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 20:03

        y a moyen que la prochaine fois qu'on se voit (même si c'est dans 2 ans), tu sois encore dessus xD

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 20:08

        Et oui ! Mais quand les Anju viendront je quitterait le nuage "Juice" pour aller sur le nuage "Anju" xD

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 20:13

        Qui se trouve plus haut, sinon, c'est pas drôle

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 20:25

        Forcément, vu que ça implique Kamiko...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :