• Manner Mode/Kisokutadashiku Utsukushiku/Kimi dake ja nai sa...friends"

    Bonsoir ! On se retrouve pour une de mes impressions qui, comme le dit le titre, est consacré au nouveau single des ANGERME. Je parlerai vite fait des MV puisqu'on a que les versions courte... C'est parti !

     

    Manner Mode : beaucoup de mouvement dans la short ver du MV. Et c'est coloré. J'aime bien les plans qui partent d'une membre au centre pour les voir du dessus. La chanson n'est pas ma préféré du single mais reste sympas.

    Kisoku Tadashiku Utsukushiku : je m'attarde un peu sur le MV que j'aime beaucoup trop ! Je suis déçue de pas l'avoir en entier... La chanson, j'adore énormément ! Il y a une histoire derrière. Du moins c'est l'impression que j'en ai ! Mon Tsunku, cette instru ! Une dernière chose : JE VEEEEEUUUUUUX LE MV !!!!

    Kimi dake ja nai sa... friends : Le MV a l'air vraiment beau. Je m'attendais pas à la voix aiguë de Ayano. J'adore le refrain. Je trouve les couplets très doux et la petite monté à la fin permet de pas trop brusquer l'arrivé des refrains. C'est parfait. Je pense que c'est ma préféré de se single.

     

    Juste pour information, mes impressions sur "15 Thanks you, too" des Morning Musume sera fait après noël.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :