• Message à Up Front ¤enemyl

    J'écris cet article en sachant parfaitement qu'ils ne le liront jamais. Mais tant pis, je veux m'exprimer !

     

    Je suis pas spécialement bien en se moment, c'est pas une des meilleures périodes de la vie. Et une des choses qui me rends heureuse quand je suis dans les moment de bas, c'est le Hello! Project !

    Depuis Juillet 2012, j'ai découverts des jeunes filles et jeunes femmes extraordinaire, bourré de talents (visibles ou plus ou moins cachés).

    Mais depuis 2015, c'est un peu le crash. A ce moment, nous, les fans, nous étions loin d'imaginer se qui se passerai aujourd'hui. Et notre regard sur des annonces ont changé.

    On compte aujourd'hui les départs pas vraiment expliquer de Uta Shimamura, Manaka Inaba et Rio Fuji (si j'ai oublié quelqu'un, dites moi). La pilule pas plutôt mal pour Manaka et Rio. Ça m'étonne un peu qui Manaka soit asthmatique vue ça façon de danser. Quand a Rio, pardon, mais c'est pas a cause de son attitude après l'annonce de son sotsugyou (de se que j'ai lu) qui justifierait une fin de contrat !

    Faisons maintenant un point santé. Expliquez moi comment un peu moins de 6 mois on diagnostique chez 4 membres hernie discale et trouble psychologique ? Il y a encore 3 ans, c'était quelque chose d'inimaginable !

    J'aimerai aussi parler des récent ajouts de Kenshuusei et des transfères des Country Girls. Je suis d'accord avec l'ajout d'un nouveau groupe et je suis heureuse pour Reina Ichioka. Mais pour Ruru Danbara et Ayani Kawamura, l'ajout est compliqué à accepter. Pourquoi avoir créé un groupe si c'est pour qu'il n'y est qu'une membre ? Je suis presque sûr que le trio Reina-Ruru-Ayano aurait pu fonctionner ! Quant aux Country Girls, permettre à Risa Yamaki et Mai Ozeki de se concentrer sur leurs études est, de mon point de vue, tout à votre honneur ! Mais pourquoi ne pas avoir tenté de faire poursuivre le groupe avec juste Chisaki Morito, Nanami Yanagawa et Musubu Funaki ?

    Permettez nous de nous poser des questions quand au management actuelle. Faîtes vous VRAIMENT attention au bien être des filles ? Faîtes vous VRAIMENT attentions a leurs demandes/attentes ? Je veux pouvoir soutenir des jeunes filles qui aiment se qu'elles fond, qui se sentent bien ! Je n'aime pas l'idée que les membres puisse venir à se sentent mal. A mes yeux, vous êtes en train de tuer le Hello! Project et le dure de travail de Tsunku de l'intérieur ! En continuant sur cette lancé vous aller perdre beaucoup de fans ! Ses personnes vont sûrement partir avant de voir le départ volontaire des leurs oshis et Kamioshi pour ne pas souffrir de leurs possible souffrance.

    Je me trompe peut être, mes suppositions sont peut être fausse. On ne sera jamais la vérité de se que vous nous caché peut être. Sachez que le seul point positif que je trouve aujourd'hui a vos décision sont celles prises concernant les sorties digitals d'units temporaire telle que le duo Haruka Kudo-Masaki Sato par exemple.

     

    Si vous êtes tombé sur se messages et que vous avez pu au moins en comprendre les grandes lignes, j'espère que vous finirai par prendre en considération les remarques d'ici et celle qui peuvent être publié ailleurs. Ne faite pas des groupes du Hello! Project des groupes d'Idols lambdas !


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 18:03
    J'approuve, j'ai l'impression qu'ils accordent moins d'importance au bien être des filles. J'appréciais particulièrement l'agence pour son côté "humain", j'ai pas envie que ça devienne une usine à fric comme les AKB (pardon pour les fans, mais c'est mon point de vue) où personne fait attention aux filles, à leurs attentes, leurs ressentis ect... Je veux que ça reste une famille.
      • Lundi 17 Juillet 2017 à 18:06

        "Une famille" !!! C'est carrement l'esprit H!P ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :