• Résultat de recherche d'images pour "angerme paris"

    Je me lève vers 4h30 du mat pour me préparer, manger un peu, mon sac était fait de la veille.

    Avec mon père et ma soeur, on part en voiture à 5h30 et j'arrive à Paris dans les 8h et quart, dans ces eaux là. Mon père me dépose devant la Cigale et je vais vers les espèces de "files" sur le terre plein même si c'était pas vraiment encore des files, je vais dire bonjour à Al', A', et les autres. On me met un numéro d'arrivée sur la main pour mieux organiser les files sans que les gens se battent ou grugent, c'était très utile même si quelques uns ont quand même pas joué le jeu. Je récup mon poster Kamiko que j'avais pris dans une commande groupée, on parle avec des gens, je donne à Y' une photo de Musubu et à Al' des photos de Rina ^^

    J'ai aussi récup le CD des Berikyuu en France que j'ai acheté à quelqu'un, je le voulais en consolation de pas y avoir été lol

    Y' m'a refilé une petite photo de Kamiko, une japonaise toute gentille nous refilait des photos et elle m'a donné une Kamiko >o< ♥

    Vers 10h30 passés les files pour les bracelets se forment vraiment, je me sépare des gens avec qui j'étais pour aller me mettre au bon endroit selon mon numéro d'arrivée. Pendant la longue attente, devant moi y'avait un japonais qui portait le tshirt de la tournée et je savais pas si c'était la couleur de Moe ou Mizuki parce que sur les goods elles sont parfois proches. Du coup je tente et je montre son tshirt en disant "sore wa Kamiko no...?" il me répond que non, c'est Murotan, je lui dit que "Murotan no koe wa sugoi" (la voix de Murotan est impressionnante) il approuve et rajoute que dansu mo x) et dit que Kamiko est mignonne ect.

    On a une mini conversation sur les goods que j'ai sur moi, il me demande ou je les ai acheté et je lui réponds que c'est sur internet, et que j'ai jamais été au japon mais que j'aimerais y aller (j'ai beugué sur des mots, il m'a aidé à finir certaines phrases lol)

    Vient mon tour d'avoir mon bracelet, à ma surprise c'est Ume des Amaitsuki qui faisait parti du staff de 33D qui me l'a passé, elle m'a reconnue vu que j'ai auditionné ^^ (parce que j'en parlais sur twitter je pense)

    Je retrouve le groupe avec qui j'étais, on va manger, on a été faire un manège avec des petits chevaux, je suis retombée en enfance xD

    vers 15h il me semble on est de retour près de la Cigale, et on apprend qu'on a loupé l'arrivée des Anju de 2 minutes et sur le coup j'ai un peu le seum xD

    Dans les 16h30 bien passés on forme la file selon nos bracelets et vers 19h ils commencent à nous faire entrer. Le stress monte doucement. Quand j'entre, vu qu'ils nous font rentrer petit à petit, je tente ma chance aux goods et je récup le set photo, le collier et deux towels (une pour moi, une pour enemyl)

    ANGERME - 1st Live Overseas in Paris (2018) #Aleka

    J'enfouis le tout rapidement dans mon sac et je vais vers le côté du handshake (c'était l'entrée gauche qui fait arriver sur l'étage un peu surélevé sur les côtés de la fosse) je fais la queue, et dès que je vois Ayacho je fond en larmes. 

    Elle me prend les mains, tout doucement, me remercie ect, j'essaie d'articuler un "kite kurete arigato", on me pousse vers Kanana.

    Je panique un peu parce que ça va trop vite et je pleure trop, donc je dis la même chose à Kanana. 

    A Akari, j'ai pu dire que arigato.

    Rina : Pareil, et avec sa petite voix douce et réconfortante elle me disait "nakanaide" et je hochais la tête mais je continuais de pleurer xD

    Mizuki pareil, j'ai pu dire que arigato

    Arrivée devant Rikako, je commençais à être incapable d'arrêter de pleurer, quand elle a vu mon tshirt et wristband Moe elle a "donné" mes mains à Kamiko en disant "Kamiko Kamiko !"

    Kamiko, j'étais tout en émotion et avant même que j'aille chercher mes mots elle me regarde et sort un "Ah, Makkusu ? Tegami o yonda !" (Max ? j'ai lu tes lettres) 

    J'arrivais pas à comprendre ce qui arrivait, j'ai juste pleuré encore plus, elle a répété et j'ai essayé d'articuler des "arigato" 

    Pour Momona, Musubu et Ayano j'ai moins de souvenirs parce que Kamiko m'avait achevé, mais il me semble que Musubu m'a aussi dit de pas pleurer et m'a pas lâché les mains avant que j'entende bien ses remerciements pour être venue.

    Je descends dans la fosse en larmes et en tremblant, je vais d'abord vers Al' et compagnie pour leur dire ce qui venait d'arriver. J'ai pleuré un bon moment, puis je cherchais une place et des personnes gentilles m'ont fait passer devant parce que je suis minuscule ;;

    Les Amaitsuki font l'ouverture, je décide de soutenir Kyuuri avec du rouge. Elles m'ont grave impressionné, elles étaient pleines d'énergie et elles avaient tellement d'allure sur la scène de la Cigale ^^

    Après le concert commence avec Nakenai ze Kyoukan Sagi. Je me suis débrouillée pour mettre mes lunettes rapidement parce que je voulais profiter au max. J'ai encouragé Kamiko comme jamais, j'ai eu la chance qu'elle soit souvent de mon côté, elle m'a pas mal regardé et fait de grand sourires, j'étais aux anges. Quand Rinapuu, Ayacho et Rikako était de mon côté elles m'ont aussi toutes regardé au moins une fois, Rinapuu a sourit, peut être contente que j'ai arrêté de pleurer xD

    Les filles étaient pleines d'énergie et se donnaient à fond, à chaque fois que Moe voyait un de ses fans elle redoublait d'énergie.

    Kanana et Musubu ont pleuré en voyant la bannière d'anniversaire, elles étaient hyper touchées par l'accueil qu'on leur faisait.

    Un peu déçue qu'il n'y ai pas de chansons des S/Mileage mais c'était le feu quand même.

    Au Encore on a chanté Tomo yo et répété les "Yes Yes We are friends, yes yes we are friends forever!" pendant plusieurs minutes

    Kamiko et Rikako ne sont pas revenues car elles n'allaient pas bien, sur le coup j'ai pas compris et j'étais hyper inquiète.

    La photo de fin s'est fait sans elles, j'étais un peu dégoutée... quand elles sont toutes parties on a fait un petit call "Rikako Kamiko" 

    J'ai appris plus tard qu'elle allaient mieux donc je suis soulagée. J'ai dit au revoir à quelques personnes et je suis partie direct parce que j'étais claquée. J'ai pas attendu la sortie des filles parce que en plus d'être claquée, si Kamiko était dans un état grave j'aurais pas supporté de voir ça...

    Malgré la fin un peu triste et précipité, l'ensemble était génial et j'en reviens pas d'avoir réalisé mon rêve.

    J'en reviens pas que Kamiko ait retenu qui je suis juste avec mes lettres. Et qu'elle ait retenu mon visage, et qu'elle ait pris la peine de me dire qu'elle lisait mes lettres.

    C'était une journée de fou et je suis incroyablement reconnaissante aux personnes qui ont rendu ça possible.

    Je suis reconnaissante à Kamiko qui m'a accordé de l'attention. Je mérite pas cette petite ToT

    Sur ce, je finis ce report !


    3 commentaires
  • 16 Septembre 2017, 5h30. Une enemyl se lève en ne réalisant toujours pas se qui va se passer. Elle arrive vers 9h devant La Boule Noir.

    J'y ai retrouvé Aleka, Chii, A. (que j'avais rencontré il y a 6 mois). Elles était avec Misaki et son amie et une fan qui venait d'Espagne (j'ai oublié leurs noms... Si vous passez par la, je suis désolé...). On a passer la journée à chanter, dansonner (c'est danser mais pas à fond, j'invente des mots ^^), discuter... La journée est passé vite jusqu'à la signature des drapeaux pour les filles. Juste avant, elles sont arrivé à la salle. Mais je les ai pas vue... Juste le haut de la tête de Sayuki : le temps que j'arrive et que je saute en coup. J'ai su que c'était elle après grâce à Twitter. Toujours est-il que je l'ai vue, j'ai commencé à réalisé, j'ai pleuré.

    Meimi et Yuuka~sont arrivé juste avant que les queues se "forment". La, c'est devenu long. Surtout pour mon épaule qui devait supporter mon sac bien charger. Quant on a enfin pu entrer, en descendant les escalier on pouvait déjà apercevoir les filles pour le handshake. En reconnaissant Ruru, la première, j'ai commencé à trembler. On prends le temps de ranger nos affaires avec Meimi et Yuuka~. C'était mon second événement comme ça.

    Petit détails de mon passage :

    Ruru : je lui dis simplement "Live gambare !" et elle me répond "Merci, arigato"
    Nanami : je lui dis la même chose qu'à Ruru. Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est bien elle qui m'a fait "Gambarimasu ! *point secouer de haut en bas à côté de son visage*
    Karin : comme pour les autres ^^ Après s'être lâché les mains, je l'ai encore regardé un peu et elle m'a fait "au revoir" avec ses mains. Je lui ai répondu par le même signe, toujours en tremblant. Je ne sais pas si elle l'a remarqué, mais j'ai bien vue que je tremblé beaucoup.
    Akari : je commence par lui dire "Anata ga suki" en bégayant un peu le début. Elle m'a répondu par un magnifique (je suis très subjectif) "Oh ! Arigato !". Je termine par un simple "gambare !"
    Yuka : comme pour les autres, toujours le fameux "Live gambare !" et elle m'a remercié.
    Tomoko : je dois dire que mon haut et mon foulard rouge ne sont pas passé inaperçu ^^ A peine elle m'a vue qu'elle m'a fait un "Oh !". J'ai un peu bugé devant elle, du coup je lui ai dis "Kamioshi". Elle a répondu un "Oh !" un peu plus aiguë que le premier. J'ai fini en lui disant "Gambare". Plus le temps.
    Sayuki : le "Live Gambare" et le "Arigato/merci", évidement.

    Sortie de là, et après avoir récupéré le petit livret photo, j'ai constaté que je tremblais plus qu'avant de voir Ruru. J'ai de nouveau pleuré aussi. En me voyant, une fan avec qui j'ai passé une petite partie de la journée m'a demandé si ça allait. Un peu plus que les autres moment. Je lui ai simplement dis que j'étais en train de réaliser. On a décidé de se prendre nos places devant la scène plutôt que d'aller aux goodies. On s'est retrouvé 2-3e rang sur le côté gauche de la salle (en venant de l'entrée). Une bonne place pour moi ! Akari et Tomoko étais souvent de se côté et je l'ai avais beaucoup en visuelle en même temps quand elles étaient plus de l'autres côté de la scène.

    Je vais passer toute la partie concert, parce que j'ai pas de mot pour décrire tout se que j'ai ressentie. Mais je vais quand même parler du tout début, surtout de la première chanson : "Fiesta! Fiesta!". C'était ma toute première écoute du titre ! Je ne connaissais rien de la chanson, mais ça ne m'a pas empêché de crier les "Fiesta" et "te amo" des refrains ^^ J'aime tellement ce son ! J'imagine être la seule à ne pas l'avoir entendu à ce moment. Et je peux vous dire que découvrir une chanson en concert, c'est quelque chose de fort, très. On découvre tout d'un coup : l'instrumental, la répartition des lignes, la danse (même si je ne me souviens pas de grand chose aujourd'hui). J'ajouterai juste que je crois avoir eu un eyes-contact avec Akari vers le début du concert. Mais j'en suis vraiment pas sûr. Et puis, à la fin, quand Yuka a fait son petit discoure, une des filles avec qui j'ai passé une bonne partie de la journée, et qui était près de moi pendant le concert, lui à crier une petite phrase, Yuka lui a répondu. Elle (la fan de Yuka, je préfère préciser) était tellement heureuse et surprise ! J'étais contente pour elle !

    A la fin du concert, on va, avec Meimi et Yuuka~, au stand des goodies. Et la, c'est la déception : plus de T-shirt ni de towel... Je prends quand même le reste des goodies. Avant de partir du devant de la scène, on a aperçu Aleka un peu plus loin dans notre alignement. Elle nous a retrouvé devant les goodies pour nous raconter son incroyable petite aventure ! J'étais tellement contente pour elle, ma petite N'Ayu !! J'en ai profité pour lui offrir la photo de Sayuki qui set que j'avais acheté juste avant.

    J'ai passé la nuit chez Meimi et Yuuka~. On s'est ambiancé dans la voiture sur les chansons que les filles n'avait pas chanté et "Fiesta! Fiesta!" (ma première écoute de la version studio). Arrivée chez elles, on a mangé et on a discuté jusqu'à 1h du matin. Pendant le petit déjeuné, on Meimi est tombé sur un dessin animé du "Roi lion". A un moment il rugit, les deux méchants sont "soufflé" et fond une roulade arrière. J'ai juste dit "Ca, c'est quand Sayuki et Karin fond des Hight Note". Avec leur père, qui a mit du °C-ute dans la voiture, elles m'ont ramené à la gare. Encore merci à vous !

     

    Aujourd'hui, le rêve est fini mais j'ai encore un petit peu de mal à réaliser. J'espère les revoir encore un fois, même si ça doit être la dernière ! Revoir Tomoko avant son départ !

    Je ferai tout pour réaliser ses rêves et les autres ! Parce que c'est se qui me fait avancer.


    11 commentaires

  • votre commentaire
  • Comme tous les ans depuis il me semble, 2013, je suis allée à la Japan Expo ! 

    Cette fois un vendredi (c'est moins cherrr)

    Des petites photos du lever de soleil sur la route x)

    Japan Expo 2017 #Aleka

    Japan Expo 2017 #Aleka

    Arrivés au parking, on y a été au courage, c'est à dire marcher jusqu'au festival au lieu de prendre la navette gratuite xD

    Mais après cela notre souffrance n'était pas terminée non, ils ont fait des queues encore plus longues qu'avant xD

    ENFIN arrivés dans le festival on a fait une pause parce qu'on en pouvait plus, en sueur ect xD

    Sinon j'ai pas vraiment d'événement à raconter parce qu'on a rien fait de ouf à part visiter, regarder les stands/cosplay ect. mais j'aime toujours autant être là bas, je m'y sens tellement bien ~

    J'ai pu revoir des gens aussi donc c'est cool ~

    Voici mes achats :

    Aucun texte alternatif disponible.

    - Une peluche d'Edward, que j'espérais trouver et ce fut le cas, je suis contennnnnte ♥

    Le livret Primary d'AngelMJ, un dessinateur que j'aime beaucoup et qui est super gentil~

    - La montre d'Edward sur laquelle je fangirl totalement parce qu'elle me fait envie depuis que je suis petite ♥

    - Et des converses pour mes Pullip parce qu'elles ont que deux paires de chaussures xD

    Aussi j'étais cosplayée en Honoka (Love Live) sans la perruque xD

     

    C'était cool ♥


    5 commentaires
  • (Ce report a été écrit le 16 avril 2017)

    Résultat de recherche d'images pour "c-ute de retour à paris"

    Review du concert tant que c'est frais ^^

    Alors.

    J'arrive dans les 9h et quelques et je rejoins ma pote dans la file. Les fans japonais étaient entrain de distribuer des CDs et des box oklm c'est des oufs  Merci à eux, j'ai eu la box du single Mugen Climax ❤

    Et j'ai eu un CD Berryz Kobo de la part d'une fille, merci ❤

    Du coup on papote, l'amour de ma vie (aka Ruby ) viens faire la file avec moi, ensuite c'est bisous, chansons, jeux, ect.

    Ensuite petite Miyo arrive, c'est câlins, émotion parce que c'est la première fois que on se voit irl ❤ Et je lui donne les photos Risako que j'ai pris soin de récupérer auprès de Mina :) (Merci)

    Ensuite c'est l'heure, l'organisation bafouille un peu parce qu'ils avaient pas prévu de file pour les premiums x'D

    Puis on entre, on choisit notre place, je monte avec Miyo au premier étage (près de la scène et a la même hauteur, super vue ect), on allume nos glowstick, on commence à paniquer puis tout le monde appelle les °C-ute.

    Ensuite c'était beaucoup d'ambiance, de bruits, ect, les membres étaient super heureuse.

    Il y a eu une tombola, bravo aux gagnants :')

    Suis-je obligée de préciser que Airi est la meilleure aux concerts ? 

    So.much.eyes.contact.

    Elle salue TOUS CEUX qui ont un glowstick rose, tout le temps. Du coup j'ai reçu beaucoup de regards, de saluts, même un cœur avec ses mains en réponse au mien.

    Les filles étaient super mignonnes ❤

    Ensuite, on a fait un "encore" spécial en chantant Gamusha Life, et après les chansons du Encore elles ont fait Gamusha Life pour nous remercier cry

    Saki a commencé a pleuré en première pendant la chanson donc je l'ai appelée et encouragée avec mon glowstick bleu, puis les autres membres ont versé leur larme... cry

    Après beaucoup d'émotion, de fun et de voix cassé, les filles partent et je câlin Miyo qui a pleuré à Gamusha Life ❤

    Bref !

    C'était énorme et on a tous géré ❤

    Team °C-ute forever cool

     

    (désolé pour le report un peu brouillon xD)


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique